Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cérébos modernise son packaging

19/09/2002

Cérébos, deuxième marque française de sel avec 14% de part de marché derrière La Baleine, modernise ses packagings pour répondre à la concurrence des marques de distributeurs. Elle introduit une nouvelle segmentation (sels quotidiens, saveur&bien-être et sels de caractère) et une signature : «Blanc, naturel, essentiel.» Le petit garçon à l'oiseau, emblème de la marque, est lui aussi relifté. La création est signée de l'agence Elixir Design. Cérébos appartient au groupe Esco, joint-venture entre les sociétés française Solvay et allemande K+S.

Envoyer par mail un article

Cérébos modernise son packaging

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.