Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux fois moins de publicité le 11 septembre aux Etats-Unis

20/09/2002

Les dépenses publicitaires aux Etats-Unis ont chuté de plus de moitié lors du 11 septembre selon une étude réalisée par l'institut CMR. L'investissement total s'est élevé à 59,2 millions d'euros, contre 129,9 millions d'euros habituellement, lors des cinq jours précédents la commémoration des attentats de New York et Washington.

Envoyer par mail un article

Deux fois moins de publicité le 11 septembre aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W