Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Ile de la tentation : un bon plan pour Manix

20/09/2002

Avec son agence BDDP&Fils, la marque de préservatifs Manix s'est associée cet été à l'émission «L'Ile de la tentation» diffusée sur TF1. Selon Ipsos, Manix y a gagné 21 points de notoriété globale sur les 15-55 ans par rapport à 2001, en passant de 53,7 à 74,6%. La marque est désormais leader en volume avec un notoriété avoisinant désormais celle de Durex.

Envoyer par mail un article

L'Ile de la tentation : un bon plan pour Manix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.