Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fondation Abbé Pierre nettoie sa base avec Altria

24/09/2002

La Fondation Abbé Pierre confie le nettoyage de sa base de données à Altria, spécialiste du traitement de l'information marketing. L'objectif est d'éliminer les doublons et les fausses adresses dans ce fichier de 700 000 donateurs. Altria, qui est dirigée par Eric Dhaussy, est une filiale du groupe Wegener Direct Marketing.

Envoyer par mail un article

La Fondation Abbé Pierre nettoie sa base avec Altria

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.