Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre agences médias en lice pour La Française des jeux

25/09/2002

La Française des jeux, qui a lancé un appel d'offres concernant son achat d'espace (79 millions d'euros investis dans les médias en 2001), a retenu quatre agences médias en finale : Carat, OMD, ZenithOptimedia et MPG, agence sortante. L'entreprise publique a déjà reçu et écouté les propositions des quatre prétendants. La décision finale devrait être prise courant octobre.

Envoyer par mail un article

Quatre agences médias en lice pour La Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.