Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hennessy trinque avec Callegari Berville Grey

25/09/2002

Au terme d'une compétition initiée début mars mettant en jeu son budget de communication européen, Hennessy a choisi Callegari Berville Grey, opposée en finale à Young&Rubicam et Springer&Jacoby Hambourg. La mission de l'agence portera dans un premier temps sur le lancement d'un nouveau produit, Fine de Cognac Hennessy, avec un budget de 1 million d'euros. Les premières actions verront le jour dans les semaines qui viennent, d'abord en France et en Allemagne.

Envoyer par mail un article

Hennessy trinque avec Callegari Berville Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.