Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Badoit change de stratégie publicitaire et adopte une nouvelle signature

26/09/2002

Badoit, l'eau minérale gazeuse de la société Evian-Volvic (Danone), et son agence Louis XIV DDB mettront à l'antenne le 30 septembre un nouveau film, qui représente un tournant stratégique après des années de communication sur le thème de la digestion puis du repas («Peut-on imaginer un repas sans Badoit ?»). Le spot, réalisé par Siraj Javehri pour Radical Media, revisite le conte de Cendrillon : grâce à Badoit, «l'eau qui rafraîchit les idées» (la nouvelle signature), le prince charmant n'hésite pas à déchirer ses propres vêtements pour montrer son ouverture d'esprit devant une Cendrillon en haillons. A voir en rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

Badoit change de stratégie publicitaire et adopte une nouvelle signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.