Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les titres restaurants lancent leur première campagne

27/09/2002

L'agence DDB Nouveau Monde signe la première campagne de communication pour la Commission nationale des titres restaurants. Le but : promouvoir le système, le développer notamment dans le secteur de la fonction publique, et surtout informer le grand public en rappelant les règles d'utilisation de ces titres. La campagne télévisée démarre le 28 septembre pour près de trois semaines sous le slogan « Un titre restaurant : c'est du bonheur à la carte. » Des affichettes dans les restaurants et un site Web complète le plan média. Un budget de 1,4 million d'euros a été alloué à cette campagne.

Envoyer par mail un article

Les titres restaurants lancent leur première campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.