Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gillette confie son achat d'espace à Mindshare

30/09/2002

Gillette a attribué son budget d'achat d'espace global à l'agence médias Mindshare (groupe WPP), préférée à Universal McCann (Interpublic) et OMD (Omnicom), principale agence sortante, annoncait vendredi Adageglobal. Cette information n'a pas été commentée par Gillette ou Mindshare au site américain.

Envoyer par mail un article

Gillette confie son achat d'espace à Mindshare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.