Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bébéconfort attribue son budget à LM Y&R

30/09/2002

L'agence nantaise LM Y&R a gagné, après compétition contre les groupes DDB et Publicis, le budget de la marque Bébéconfort (AmpaFrance), que détenait jusqu'à présent Nouvelle Vague (TBWA). La prochaine campagne sera visible à partir de la mi-octobre dans la presse parentale et féminine. Profitant du Mondial de l'automobile, LM Y&R, en guise d'entrée en matière, mène actuellement campagne à Paris, notamment en affichage mobile, pour Kart, une voiture d'enfants au design proche d'une automobile.

Envoyer par mail un article

Bébéconfort attribue son budget à LM Y&R

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.