Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Tokonoma pour Courtepaille

14/05/1999

Elle ne chaume plus

Courtepaille, filiale d'Accor, prévoit la rénovation de trente restaurants et dix ouvertures en 1999. Certains de ces établissements n'ayant ni toit de chaume ni cheminée, l'ancien logo ne se justifiait plus. Tokonoma a conçu une nouvelle identité où le nom de l'enseigne est plus présent par rapport au symbole, en vue d'attirer une clientèle plus jeune et plus urbaine.

Envoyer par mail un article

Tokonoma pour Courtepaille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.