Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Lonsdale pour Cocoladovny

14/05/1999

Les bonbons ont un nom

Pendant la période communiste, le fabricant de bonbons tchèque Cocoladovny n'avait pas de marque: les produits étaient identifiés par le nom de l'usine. Rachetée par Nestlé, l'entreprise a créé la marque Jojo (prononcée Yoyo en tchèque). Chargée du packaging, Lonsdale a imaginé des personnages malicieux, et un code couleur jaune chaleureux.

Envoyer par mail un article

Lonsdale pour Cocoladovny

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies