Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nike fait un pont d'or à Thierry Henry

01/10/2002

L'attaquant international français d'Arsenal Thierry Henry devrait signer avec Nike un contrat publicitaire d'un montant de 14 millions d'euros, affirmait hier l'Evening Standard. Le contrat, qui devrait être conclu en fin de semaine, selon le quotidien britannique, ferait de Henry, vingt-cinq ans, l'égal de David Beckham, le joueur vedette de Manchester United, en termes de revenus liés à un contrat publicitaire. Nike n'a pas souhaité faire de commentaire sur l'existence du contrat, mais a ajouté que son montant serait «substantiellement inférieur» à la somme annoncée.

Envoyer par mail un article

Nike fait un pont d'or à Thierry Henry

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.