Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Heinz lance une fausse comparative

01/10/2002

Heinz lance une série de trois spots conçus par Leo Burnett Paris, en forme de fausse publicité comparative. Réalisés par Alexandre Coffre pour Quad, ils opposent deux enfants, accompagnés de leur maman ou de leur chien. L'un des bambins mange du ketchup Heinz, l'autre un ketchup X. L'occasion d'opposer des situations loufoques. Signée «Le choix des enfants qui ont le choix», la campagne sera diffusée sur TF1 et M6 du 5 octobre au 3 novembre. A découvrir en rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

Heinz lance une fausse comparative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.