Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne institutionnelle pour le groupe Société générale

02/10/2002

L'agence-conseil Harrison&Wolf signe la première campagne institutionnelle du groupe Société générale, destinée à améliorer sa notoriété à l'international. Quatre visuels mettent en avant les compétences de la banque sur ses trois métiers : la banque de détail, la gestion d'actifs et gestion privée, ainsi que la banque de financement et d'investissement. La signature « Red, black and rising » reprend le rouge et le noir du logo en y ajoutant le mot croissance en anglais. Cette campagne paraîtra jusqu'en décembre dans la presse économique et financière en Europe, en Asie (Japon, Hong Kong, etc.) et aux Etats-Unis. Un volet sponsoring d'émissions télévisées est prévu sur les chaînes économiques (CNN, BBC, Bloomberg, etc.) et sur les vols longs courriers.

Envoyer par mail un article

Première campagne institutionnelle pour le groupe Société générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.