Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jeu Cranium débarque en France en jouant sur le buzz

03/10/2002

Cranium, un nouveau jeu de société créé par deux anciens de Microsoft, Alexander Whit et Richard Tait, est lancé en France par TF1 Games. Deux cents personnalités (Alain Chabat, Ophélie Winter…) ont reçu des boîtes de ce jeu proche du Trivial Pursuit, mais moins «élitiste». Seulement 15 000 boîtes seront vendues dans six enseignes : La Grande Récré, Printemps, Virgin Megastores, Monoprix, amazon.fr et Colombus Café. Cette stratégie marketing basée sur la rumeur a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis oòanium s'est vendu à 1 million d'exemplaires.

Envoyer par mail un article

Le jeu Cranium débarque en France en jouant sur le buzz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.