Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kickers cible les 15-24 ans et se lance dans le prêt-à-porter masculin

03/10/2002

Kickers lance sa nouvelle campagne automne-hiver 2002, conçue par Magic Hat, une division de McCann-Erickson aux Etats-Unis. Elle comporte près de quarante insertions publicitaires dans la presse écrite à destination des 15-24 ans (WAD, FHM, Technikart, etc.) pour un montant de 290 000 euros. Les visuels, réalisés par le Britannique Kent Baker, illustrent les valeurs de la marque : convivialité, spontanéité et joie de vivre. Kickers a également annoncé le lancement d'une ligne de prêt-à-porter masculin pour l'été 2003.

Envoyer par mail un article

Kickers cible les 15-24 ans et se lance dans le prêt-à-porter masculin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.