Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cartoon Network fait sa promo à la télévision

03/10/2002

Jusqu'au 31 octobre, Cartoon Network lance la première vague de sa nouvelle campagne publicitaire conçue et réalisée par l'agence Jump. Cinq films de 10 secondes, avec pour accroche «Cartoon Network, la télé interdite aux pas drôles», seront diffusés sur TF1 au sein des programmes jeunesse, en access prime time, à raison de deux spots par écran.

Envoyer par mail un article

Cartoon Network fait sa promo à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.