Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scholtès hésite entre TBWA et Springer & Jacoby

04/10/2002

Le groupe Merloni (Scholtès, Ariston et Indesit) a retenu deux finalistes dans la compétition organisée pour l'attribution du budget de communication (2 millions d'euros) de Scholtès. Il s'agit des agences Springer&Jacoby et TBWA\Paris. Pour ce budget détenu jusqu'à présent par Paname (Publicis), elles ont été préférées à Callegari Berville Grey et Lowe Alice. La marque, présente aujourd'hui en France, au Benelux et depuis peu en Italie, prévoit de se lancer en Allemagne puis, dans un second temps, en Grande-Bretagne. La décision finale est attendue pour la mi-octobre.

Envoyer par mail un article

Scholtès hésite entre TBWA et Springer & Jacoby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.