Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

John Frieda lance sa première campagne TV en France

04/10/2002

La marque américaine de produits capillaires John Frieda lance demain sa première campagne télévisée en France. Le film, diffusé simultanément aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, met en scène les deux mannequins vedettes de la marque, Alex et Brit Smith. Ces deux jumelles de dix-huit ans y conseillent à toutes les blondes «d'enlever tout… enlever tout ce qui est mauvais pour le blond» avec les shampoings Sheer Blonde, la gamme de produits dont cette campagne fait la promotion. La réalisation est signée Dave Meyers et la création vient du service intégré de John Frieda.

Envoyer par mail un article

John Frieda lance sa première campagne TV en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.