Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rana démarre sa campagne controversée

07/10/2002

La marque de pâtes met aujourd'hui à l'antenne, comme prévu, sa campagne publicitaire (agence Challenger House/Leo Burnett) dans laquelle elle propose, pour tout achat d'un produit Rana et d'un produit concurrent, de rembourser ce dernier. Lustucru (Panzani) avait demandé le mois dernier à la justice d'obliger Rana à modifier sa campagne. Le tribunal de commerce de Nice, le 27 septembre, en a décidé autrement en indiquant que, dans l'attente du jugement définitif prévu pour la mi-octobre, il n'y avait pas lieu de modifier le film. Cette fausse comparative (les concurrents n'étant pas cités) avait, au cours d'un marché test dans le Sud-Est au printemps, permis à Rana d'augmenter son chiffre d'affaires de 60 %, avec un nombre très réduit de demandes de remboursement.

Envoyer par mail un article

Rana démarre sa campagne controversée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.