Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Assurance maladie s'attaque à la surconsommation d'antibiotiques

07/10/2002

«Les antibiotiques, c'est pas automatique» : c'est avec ce slogan que l'Assurance maladie s'attaque à la consommation abusive d'antibiotiques. Australie a fait appel à Pierre Salvadori, auteur de longs métrages, représenté par la maison de production Irène. Celui-ci a réalisé deux saynètes de la vie quotidienne qui tournent en dérision l'équation maladie = antibiotique. Cette campagne sera visible sur les chaînes hertziennes à partir du 12 octobre. Elle durera six mois et sera complétée par la diffusion d'informations dans les cabinets médicaux.

Envoyer par mail un article

L'Assurance maladie s'attaque à la surconsommation d'antibiotiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.