Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDP va faire ses débuts télévisés avec Business

07/10/2002

La marque de streetwear DDP, qui se destine aux 13-24 ans, a choisi de faire ses premiers pas télévisés avec l'agence Business, choisie après consultation (la marque réalisait jusqu'à présent ses opérations de communication en interne). Un film de 10 secondes, jouant sur la mascotte de la marque, sera visible du 22 décembre 2002 au 5 janvier 2003 sur TF1, F2, M6, Fun TV et MTV. Dès ce mois-ci, DDP parraine l'émission Morning Live sur M6 et Fun TV, et ce pendant treize semaines, au travers d'un billboard de 6 secondes. Installée à Bègles, DDP réalise 65 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Envoyer par mail un article

DDP va faire ses débuts télévisés avec Business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.