Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brandt renoue avec sa saga publicitaire

08/10/2002

«Qu'est-ce qu'elle a ta femme ?» «Une Brandt.» Cette réplique tirée des anciennes campagnes Brandt revient dans le nouveau film de la marque, sur les écrans le 13 octobre. D'Arcy, qui succède à CLM/BBDO, a conçu ce spot humoristique filmé par Michel Hazanavicius (A. Production). Le budget d'achat d'espace est de 3 millions d'euros. Rachetée par le groupe israélien Elco, Brandt se repositionne sur «l'innovation pertinente». Les autres marques du groupe (Vedette, Thomson, De Dietrich, Sauter) ont été elles aussi repositionnées. Un film Vedette, également signé D'Arcy, sortira fin novembre et un autre film Brandt en janvier.

Envoyer par mail un article

Brandt renoue avec sa saga publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.