Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tag Heuer s'offre Tiger Woods

08/10/2002

Après la Formule 1, Tag Heuer, marque d'horlogerie suisse du groupe LVMH, investit le golf en s'offrant un nouvel ambassadeur en la personne de Tiger Woods. Il apparaîtra dans le prochaine campagne publicitaire conçue par TBWA\Paris et signée «What are you made of ?» qui sera lancée sur le marché international en mars prochain. Le numéro 1 mondial de la discipline représentera la marque aussi bien sur le plan du développement des produits que sur celui des relations publiques et du merchandising.

Envoyer par mail un article

Tag Heuer s'offre Tiger Woods

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.