Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Crédit lyonnais renouvelle son offre pour les jeunes

08/10/2002

L'offre du Crédit lyonnais à destination des 12-18 ans fait peau neuve. Elle s'appelle dorénavant «Zen 12-18» et sera animée, tous les trois mois, par différentes opérations (jeu-concours, gain de places de concerts…) imaginées par l'agence McCann Momentum. L'offre sera lancée le 31 octobre par une annonce presse de cette agence. La campagne radio et les publicités dans les agences bancaires sont de Devarrieuxvillaret.

Envoyer par mail un article

Le Crédit lyonnais renouvelle son offre pour les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.