Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frosties décale son discours pour séduire les ados

10/10/2002

Kellogg's fait évoluer sa marque Frosties. Originellement destinée aux 8-11 ans avec Tony le Tigre, celle-ci se tourne vers les 12-15 ans avec une campagne décalée signée Leo Burnett. Le héros du film se transforme en prédateur d'une jungle urbaine loufoque. S'il impressionne les rappeurs du coin, il intéresse aussi beaucoup un maharadjah qui le capture... pour le transformer en descente de lit. Réalisé par Enda McCallion (Movie Box), le film inaugure une nouvelle signature, «Maintenant, c'est toi le tigre», qui succède à «Le tigre est en toi».

Envoyer par mail un article

Frosties décale son discours pour séduire les ados

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.