Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot s'offre une récréation créative

10/10/2002

Pour le pré-lancement de la Peugeot 206 RC, une sportive avec 180 chevaux sous le capot, l'agence BETC Euro RSCG signe une campagne d'affichage inhabituelle pour le constructeur : le véhicule n'apparaît sur aucune des trois affiches. A la place de la 206 RC, un insecte (une mouche, un moustique, un papillon) affublé d'un casque renforcé, genre base-ball. Voilà donc des insectes qui ne s'écraseront pas sur le pare-brise d'une 206 RC… A voir ci-dessous en rubrique Création du jour.

Envoyer par mail un article

Peugeot s'offre une récréation créative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies