Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne choc pour Action contre la faim

11/10/2002

L'association Action contre la faim communiquera le 16 octobre à l'occasion de la Journée mondiale contre la faim. La campagne, signée l'Agence Verte, interpelle par un message simple, «La faim tue toutes les quatre secondes», pour mobiliser les donateurs. Elle comprend un spot de 20 secondes, réalisé par Renaud Philips, qui passera sur Arte, 2 500 affiches 4 x 3 à Paris et en région parisienne, et une parution dans une vingtaine de journaux, dont Le Monde, Le Figaro, Le Nouvel Observateur, etc.

Envoyer par mail un article

Campagne choc pour Action contre la faim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies