Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les endives Perle du Nord, sponsors d'émissions sur France 2 et France 3

11/10/2002

Le leader français de l'endive, Perle du Nord, va parrainer deux émissions sur France 2 et France 3 : C'est mon choix et Douce France. La campagne, conçue par TF1 Productions et gérée par la Sopexa, se déroulera en pleine saison de l'endive, entre le 4 novembre 2002 et le 9 mars 2003. Ce dispositif permettra à la marque de toucher 90,6% de son coeur de cible, les femmes de 35-49 ans.

Envoyer par mail un article

Les endives Perle du Nord, sponsors d'émissions sur France 2 et France 3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies