Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Société générale : Nabab rentre dans le rang

14/10/2002

La Société générale réintègre sa filiale Nabab dans son offre, tout en conservant la marque. Les clients de Nabab, dont le nombre reste confidentiel, se verront proposer des produits Société générale. Lancée en juin 2001, Nabab proposait des placements à distance à des clients avertis. Serge Paganon, directeur des marchés de la clientèle de particuliers, devient directeur général de Nabab. Il remplace François-Louis Ricard, qui quitte la société.

Envoyer par mail un article

Société générale : Nabab rentre dans le rang

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.