Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Générale des eaux retient Creapress

14/10/2002

La Générale des eaux a choisi l'agence d'édition d'entreprise Creapress pour réaliser «Le Petit Journal de l'eau», un nouveau minimagazine tiré deux fois par an à six millions d'exemplaires. Composé de seize pages, dont deux adaptées à chacune des onze zones couvertes par la Générale des eaux en France, il est envoyé directement aux clients de l'entreprise. Creapress était, entre autres agences, en compétition contre ETO.

Envoyer par mail un article

La Générale des eaux retient Creapress

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.