Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'artisanat confie ses relations presse à l'agence Com 3000

16/10/2002

Le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat a confié ses relations presse à l'agence Com 3000 pour une durée de trois ans. L'agence retenue, créée en 1997 par Jean-Marc Ancian, était en compétition avec Burson-Marsteller (groupe WPP), Com Webco (TBWA France), Self Image et Kingcom.

Envoyer par mail un article

L'artisanat confie ses relations presse à l'agence Com 3000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.