Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fidélisation : Accor et TotaFinaElf s'associent dans Mouvango

16/10/2002

Accor et TotaFinaElf s'associent pour lancer Mouvango, un réseau réunissant l'ensemble des prestations des deux groupes (stations-service, hôtels, agences de voyages, restaurants, etc.), soit près de 5 000 établissements. Les adhérents aux programmes de fidélité des deux enseignes, le club Total et Compliments-Mouvango, cumuleront un nombre plus important de points et pourront ainsi accéder plus vite à diverses récompenses. D'autres partenaires devraient rejoindre le réseau, notamment des opérateurs de téléphonie. Plusieurs agences ont travaillé sur ce projet : Carré noir pour l'identité visuelle de la carte Accor, Nomen pour la création du nom Mouvango, et, pour lancer le lancement de la carte, Rapp Collins (Accor) et MRM (Total).

Envoyer par mail un article

Fidélisation : Accor et TotaFinaElf s'associent dans Mouvango

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies