Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Media Radio/SIRRP choisit Armando Testa pour son Grand Prix radio 2002

16/10/2002

Au terme d'une consultation d'agences, le Media Radio/SIRRP (Syndicat indépendant des régies de radio privées), qui regroupe les régies Lagardère Active Publicité, IP France et NRJ Régies, a confié à Armando Testa Paris le budget de communication du Grand Prix radio pour 2002. Celui-ci récompense depuis deux ans les meilleurs messages ou campagnes publicitaires, en partenariat avec Stratégies et le Club des directeurs artistiques. Cette année, le jury, présidé par Olivier Altmann, président du Club des DA, se réunit les 28 et 29 novembre prochains. L'objectif de la compétition était de créer une forte identité de marque à travers un logo et de décliner des opérations de recrutement et de promotion. Une campagne presse, accompagnée d'un bulletin d'inscription, a été mise en place depuis le 11 octobre dans Stratégies.

Envoyer par mail un article

Le Media Radio/SIRRP choisit Armando Testa pour son Grand Prix radio 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.