Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sony PlayStation revient sur le devant de la scène pour une campagne de marque

18/10/2002

Sony PlayStation lance une nouvelle campagne de marque signée de l'agence TBWA. L'an passé, l'annonceur avait axé sa communication sur ses jeux. La nouvelle campagne, qui a démarré par un teasing, se poursuit dans la presse masculine, jeux, cinéma et spécialisée, avec une saga retraçant les «expériences» PlayStation. Le visuel «Renaître» montre une femme accouchant d'un homme adulte, tandis que le visuel «Changer de vie» met en scène un homme décapité se promenant dans des rayonnages remplis de têtes (cf la Création du jour). La saga, qui durera jusqu'en décembre, s'enrichira de nouvelles annonces par la suite. Le film PlayStation, conçu par TBWA\Londres, est à l'écran depuis le 12 octobre (lire aussi l'article dans Stratégies d'aujourd'hui).

Envoyer par mail un article

Sony PlayStation revient sur le devant de la scène pour une campagne de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.