Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hollywood poursuit sa saga avec Hollywood Tornado

18/10/2002

Après le lancement d'Hollywood Powermint, qui rafraîchit l'haleine, Hollywood Blancheur et Hollywood Relax au thé vert, la marque de chewing-gum du groupe Cadbury Schweppes lance un nouveau produit, Hollywood Tornado, qui dégage les bronches grâce à un mélange de thé vert et d'eucalyptus. Le film, conçu par BETC Euro RSCG et réalisé par Alex et Martin pour Partizan Midi Minuit, montre un jeune homme sur une plage emporté dans un souffle surpuissant en avalant un Hollywood Tornado. Le film sera sur les écrans à partir du 21 novembre.

Envoyer par mail un article

Hollywood poursuit sa saga avec Hollywood Tornado

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies