Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weight Watchers se dote d'une nouvelle identité visuelle

18/10/2002

Près de trente ans après sa création, le groupe américain Weight Watchers adopte un nouveau logo signé de l'agence Desgrippes Group Consulting. Le spécialiste américain de l'amaigrissement a opté pour une typographie bleue et plus franche. Une icône, formée de trois arcs bleu, vert et jaune, symbolisent respectivement la maîtrise de soi, la santé et l'optimisme.

Envoyer par mail un article

Weight Watchers se dote d'une nouvelle identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.