Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola, marque mondiale la plus performante

21/10/2002

La seconde édition du classement annuel de l'agence Interbrand des «100 premières marques mondiales les plus performantes» place en tête Coca-Cola, Microsoft, IBM, GE et Intel. Les cinq premières marques françaises sont Louis Vuitton (41e), L'Oréal (54e), Chanel (64e), Danone (66e) et Mo?&Chandon (87e). Les plus fortes progressions sont celles de Samsung (+30%) et Nivéa (+16%). En revanche, les grandes perdantes sont Ericsson (-49%), Ford (-32%), AT&T (-30%) et Boeing (-27%).

Envoyer par mail un article

Coca-Cola, marque mondiale la plus performante

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies