Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PepsiCo France lance Pepsi Twist et s'attaque à Danone

22/10/2002

PepsiCo France a présenté deux innovations à l'occasion du Sial (Salon international de l'alimentation), qui se tient depuis hier lundi à Villepinte, près de Paris. Il s'agit de Pepsi Twist, un cola aromatisé au citron présenté dans un packaging bleu électrique pour la version standard et gris métallisé pour la version allégée. Le groupe BBDO Paris est en charge de la communication, prévue pour 2003. PepsiCo, qui possède également la marque Tropicana, lance par ailleurs Tropicana Touche de lait sur le segment des produits lactés initiés par Danao de Danone. La campagne publicitaire, qui démarrera en 2003, est confiée à l'agence Louis XIV DDB.

Envoyer par mail un article

PepsiCo France lance Pepsi Twist et s'attaque à Danone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.