Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orange stoppe son sponsoring en F1

23/10/2002

Orange, la filiale de téléphonie mobile de France Télécom, abandonne le sponsoring en F1. La marque était associée depuis 2000 avec l'écurie britannique Arrows, qui connaît actuellement de graves difficultés financières. Elle ne renouvellera pas son contrat, estimé à 30 millions d'euros annuels, qui prend fin cette saison. Orange concentre ses investissements en sponsoring sportif dans le football et le rugby.

Envoyer par mail un article

Orange stoppe son sponsoring en F1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.