Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal Jimmy pour la première fois au cinéma et à la télévision

24/10/2002

Jusqu'alors abonnée aux annonces presse, la chaîne thématique Canal Jimmy lance sa première campagne publicitaire au cinéma dans l'objectif de clarifier son offre en mettant l'accent sur les séries «cultes» qu'elle diffuse, comme «Friends», «Sex and the City», «Les Sopranos» et «Six Feet Under». Signés Devarrieuxvillaret et réalisés par Burstein Von Knacker (alias le créatif/réalisateur d'Enjoy, Christophe Caubel) et Shaun Severi pour Why Us ?, les films sont diffusés au cinéma, ainsi que sur Canal+ et sur Canal Jimmy. Ils sont accompagnés d'une annonce presse.

Envoyer par mail un article

Canal Jimmy pour la première fois au cinéma et à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.