Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henkel lance Mir Fresh Magic

25/10/2002

Le groupe lessivier Henkel lance un nouveau produit sur le marché des lessives délicates, Mir Fresh Magic. Cette lessive est destinée aux textiles en microfibres, élasthanne et lycra, qui ont la fâcheuse tendance de retenir les odeurs. Mir devient une marque ombrelle, avec une harmonisation des packagings, signés Hotshop, et de la communication TV, conçue par CLM/BBDO. La campagne de Mir Fresh Magic sortira en janvier, pour un budget d'achat d'espace évalué à 3,6 millions d'euros minimum. Le produit sera soutenu également par des offres de remboursement, de l'échantillonnage et du couponing.

Envoyer par mail un article

Henkel lance Mir Fresh Magic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.