Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allemagne : 2003 encore pire que 2002 pour le secteur publicitaire

28/10/2002

L'année 2002 semble partie pour être la pire année depuis trois ans pour la publicité en Allemagne, et la situation ne devrait pas s'améliorer en 2003, selon le rapport d'automne de la fédération allemande des agences de publicité (GWA), présenté vendredi à Berlin. Les experts du secteur attendent désormais une croissance du chiffre d'affaires nettement inférieure à 1%, alors que dans son rapport de printemps la GWA tablait encore sur 3,5%. Et, pour 2003, du fait de la faiblesse conjoncturelle, les experts prévoient même un recul du chiffre d'affaires compris entre 3% et 5%.

Envoyer par mail un article

Allemagne : 2003 encore pire que 2002 pour le secteur publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.