Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann-Erickson poursuivra la saga Nescafé

21/05/1999

Nestlé a confié la création de la deuxième phase de communication de Nescafé, sur le thème «open up», à McCann-Erickson. Leur agence de Londres produira le deuxième film. Le premier, imaginé par Publicis, a été diffusé dans une trentaine de pays depuis septembre dernier. De fait, cela n'affecte pas la répartitition du budget mondial de Nescafé. Publicis gère le compte essentiellement en Europe, notamment en France et en Allemagne, Dentsu au Japon, et McCann dans le reste du monde. La deuxième vague de cette communication est prévue cet automne dans une centaine de pays.

Envoyer par mail un article

McCann-Erickson poursuivra la saga Nescafé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.