Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sud Express surfe sur la télé-réalité

28/10/2002

La marque de prêt-à-porter Sud Express lance une campagne d'affichage conçue par l'agence Famous. Signée «Les vêtements d'une fille à succès», elle surfe sur la quête de gloire à la mode en ce moment dans la télé-réalité, en montrant une jeune fille dans un bureau, que tout le monde s'empresse de photographier, comme si elle était une star. La campagne sera visible à partir du 29 octobre en affichage.

Envoyer par mail un article

Sud Express surfe sur la télé-réalité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.