Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Guadeloupe casse son image d'Epinal

29/10/2002

L'office du tourisme de La Guadeloupe a choisi Publicis Atlantique pour concevoir sa nouvelle campagne publicitaire. Visible en télévision jusqu'au 11 novembre (1,3 million d'euros d'achat d'espace), elle souligne la diversité des sept îles qui composent l'archipel (Saint-Martin, La Désirade, etc.). La réalisatrice Paf le Chien (Première heure) a cassé l'image d'Epinal du palmier sur la plage. Le nouveau logo qui montre un oiseau en plein vol est dessiné par Cayenne, une agence locale. L'objectif est d'accueillir 5% de touristes français en plus cette année.

Envoyer par mail un article

La Guadeloupe casse son image d'Epinal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.