Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Caterpillar implante une nouvelle division avec Wunderman

29/10/2002

Caterpillar, entreprise américaine de bâtiments et de travaux publics, a fait appel à l'agence de marketing relationnel Wunderman (groupe Young&Rubicam) pour implanter sa division de location de matériel BTP en France. L'agence a conçu une campagne test dans six départements. Elle comprend des mailings, des messages radios, des journées portes ouvertes et des PLV. Caterpillar, déjà client du réseau publicitaire, a choisi Wunderman sans compétition.

Envoyer par mail un article

Caterpillar implante une nouvelle division avec Wunderman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies