Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Egg met 25 millions d'euros sur la table pour conquérir la France

30/10/2002

La banque en ligne britannique Egg, qui avait racheté Zebank au printemps, a présenté hier l'offre qui doit l'aider à conquérir un million de clients français d'ici à fin 2005 : il s'agit d'une carte de crédit Visa qui permet de se faire créditer son compte courant, sans avoir besoin de changer de banque, de 1% du montant des achats effectués. La filiale de Prudential ne lésine pas sur les moyens pour populariser ce produit d'appel disponible via Internet et dans une centaine de boutiques Avenir Telecom. Elle mise pas moins de 25 millions d'euros, sur une période de six semaines, dans un plan média TV, Internet, presse et marketing direct qui démarre le 2 novembre. Plusieurs agences ont été sollicitées, notamment BDDP&Fils, Proximity BBDO, BTI, TBWA\Corporate et Ogilvy PR.

Envoyer par mail un article

Egg met 25 millions d'euros sur la table pour conquérir la France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies