Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier Fluo, Grand prix Stratégies du design 2002

31/10/2002

Le packaging de Perrier Fluo, créé par l'agence Dragon rouge, remporte le Grand prix Stratégies du design 2002. Le jury a salué la démarche d'innovation de Perrier, qui a lancé ce soda aux couleurs explosives en avril dernier. L'agence Ogilvyone Worldwide repart avec un prix pour le site Internet perrierfluo.com. Sont également primés Saguez&Partners pour Princesse Tam Tam et Lafayette Gourmet, le design intégré de Uhu France, Absolut Reality pour le tramway de Bordeaux, Desdoigts&Associés pour Rossignol et W&Cie pour Du bruit dans la cuisine. Les résultats complets sont publiés aujourd'hui dans Stratégies.

Envoyer par mail un article

Perrier Fluo, Grand prix Stratégies du design 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies